Ah, l'Amour...

Publié le par LeSpain et Chouetta

Voilà un petit dessin de Miss Chouetta réalisé à l'occasion de mon annif et qui met en scène les persos de ma ptite histoire :

Donc à gauche, la jeune demoiselle de 16 ans est une Atlante, peuple de la mer aux moeurs très libres, et à droite le jeune homme de 16 ans également est un Massilien, peuple ailé régi par un code d'honneur très strict. Bref le pauvre ne sait que faire...^^

NB : la couleur de la jeune femme est due aux minuscules écailles qui recouvrent son corps.

 

Publié dans Les 12 Royaumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu nous invites pour la projection ? ^^
Répondre
P
De qui tu parles?Moi j'ai mis mno com juste après toi
Répondre
T
Coucou à tous ! Ca faisait longtemps, pas vrai ? Oui, je sais j'ai été un peu avare de com ces temps ci mais j'ai été très oqp. D'ailleurs, ca va etre pareil dès demain puisque je pars à Bdx ^^ Sinon, ca va bien. On a fait un film pour le gala... 3 heures pour les idées, le scénario, les costumes, le tournage.... oui, c'est à la va vite mais vous me direz ce que vous en pensez (c'est un poil trash^^) ! Sinon, qui n'a pas de fantasmes ???? Mais bien sur que si, tout le monde en a des fantasmes !!! Ou bien c'est super vachement loin loin loin refoulé et dans ce cas là faut aller les chercher !!!
Répondre
L
Quoi, toujours pas couché à cette heure ?? ^^ Pas bien du tout !!!
Répondre
P
Arf je suis bien content d'être le 13ème com tiens!!ça porte chance!!
Répondre