Les Jeux de la Cour : épisode 29

Publié le par LeSpain et Chouetta

O : Accord parental souhaitable ^^

Il était 29 fois dans un royaume very very very very méga méga giga giga hyper hyper super super très très très very very very méga giga hyper super très very méga giga super hyper très lointain.

          Duchesse et le Zéro Masqué se vidaient de leur sang ensemble, sur le tapis Okay hyper super méga giga very très absorbant, dans une cellule de la Pastille.

          Mirage arriva alors. En effet, repentant et désireux de racheter son erreur, il avait décidé d'aller sauver Duchesse. Malheureusement, il arrivait trop tard. Elles étaient déjà sans vie. Désespéré, il prit un morceau du miroir et l'utilisa en un poignard contre lui-même. Quelques jours plus tard, la marquise des Fleurettes apprit la terrible nouvelle et se tua. Sa mère ne supporta pas le choc et en mourut.

          Pendant ce temps, l'électricité était revenue sur la petite île, et Sanchesta apprit la mort de sa maîtresse. Elle se jeta dans la mer, trop chagrinée pour survivre.

          Le jour suivant, Perrinella avait rendez-vous dans le foin avec son valet. Poltronita courut la prévenir que leur père arrivait. En effet, ce dernier voulut les débusquer, et mit feu à la paille. Mais la porte de la grange était fermée et Perrinella, Poltronita et le valet moururent étouffés. Leurs âmes s'envolèrent donc vers le Paradis, où ils eurent la surprise d'y retrouver leurs amis.

          Dans le royaume très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lointain, il ne restait plus que Romulus Ier, l'acariâtre ArthurXia, ainsi que Droopy et Joker.

 

 

         La vie continuera-t-elle au Paradis pour nos héros ?

 

 

         C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode.

 

 

 

Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article