Les Jeux de la Cour : épisode 30

Publié le par LeSpain et Chouetta

Il était 30 fois dans un royaume very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very très lointain.

          Le Paradis était bondé. En attendant leur passage devant Dieu, tous les amis s'occupaient. Perrinella et Géronimo avaient trouvé un nuage confortable et s'en donnaient à cœur joie. Poltronita les voyant si joyeux se joignit à eux sur le nuage. Sanchesta, elle avait trouvé les Chérubins et l'orchestre de Dieu et était en train de danser avec un ange. La Marquise de Pomponium, elle, pleurait la perte de son amant et Florinella essayait de la consoler en lui disant qu'il n'en valait pas la peine. Mirage cherchait son sac et la Marquise des Fleurettes se battait avec Duchesse. Mirage voulut intervenir mais il se fit frapper. Bref, le désordre régnait dans la salle d'attente du Paradis. Une voix tout à coup imposa le silence :

- C'est fini ce cirque ! ? !

C'était Dieu. Il était grand, énorme, avait une longue barbe blanche et portait un caleçon rouge marqué Alerte à Malibu. Sanchesta s'exclama :

-Oh, il est chic votre short.

-Merci, fit Dieu. Coquet, il tourna sur lui-même et ajouta :

-Il me va bien, hein ?

-Oh oui…

Tout à coup Dieu redescendit sur Terre (façon de parler) :

-Bon, fini de rigoler, je vais vous régler votre compte !

 

 

                   Qu'allait donc faire Dieu ? C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode.

Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe pub ^^
Répondre