Desperate housewives et robot-mixer

Publié le par Chouetta

Une parodie délirante de Desperate Housewives!!!
N'hésitez pas à cliquer sur le nom du gars qui a fait cette video car il a réalisé d'autres parodies toutes aussi délirantes: notamment un détournement de Prison break avec une histoire de gros moustachu et une video qui explique comment des scientifiques testent tous les polys de l'école Polytechnique!


Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben au départ j'ai rien compris du tout (faut dire que j'étais pas trop concentrée aussi ^^) donc j'ai pensé à de l'anglais ^^
Répondre
C
t'es pas douée quand même!lol tu trouves que "passe-moi le démodulateur à turbo-action proportionnelle PXD2000", ça ressemble à de l'anglais?^^
Répondre
L
Faut qu'on lui pique quelques phrases pour la guéguerre ^^<br /> J'ai rien pigé au début, je pensais qu'ils parlaient anglais ^^
Répondre
T
D'ailleurs, la troisième saison est pas mal... ;-)
Répondre
T
....
Répondre