Les Jeux de la Cour : épisode 37

Publié le par LeSpain et Chouetta

Il était 37 fois dans un royaume very very very very very very very very very very very very very very very very very very très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lointain, Romulus 1er qui avait fait enfermé Géronimo à la Pastille et Poltronita dans un couvent. Géronimo pour passer le temps chantait une chanson qu'il avait composé pour Perrinella lorsqu'il l'avait vue pour la première fois et qu'elle dansait au bal de son père :

 

"Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle,

Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour telle

Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler

Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de pucelle (car à l'époque elle l'était encore alors que maintenant...)

 

A quoi ça sert de servir ce Roi Romulus ?

Oh Ste Gudule, oh laisse-moi rien qu'une fois

Ouvrir la porte de la chambre de Perrinella !"

 

Pendant ce temps, Poltronita criait son amour du fond de son couvent. Au même moment, Perrinella faisait de même, exilée au fond des bois pensant sans cesse à son valet d'amour.

 

                            Que disaient-elles ?


Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faux!!!moi, j'étais hyper motivée pour bosser! j'avais même amené ma carte géologique de la France! oh, le code à 3 lettres que je dois mettre, c'est Ben! comme mohn loulou, trop mimi^^!
Répondre
M
...et que ce soit pas pour bosser mais pour glandouiller!!looool
Répondre
C
parce que quand l'effectif est de 17 et qu'il y a un concours à la fin, certains ne trouvent pas ça normal qu'on se soit pas présents à tous les cours!
Répondre
A
Hihi ...bien fait Edwige!!ça t'apprendra à glander sur des granites!!tu vas te faire zigouiller!!loooooool!!tinquietes pas, elle t'a ptetre pas reconnu^^Bisouuuuuuus
Répondre
L
Je pige pas trop pourquoi mais bon ^^
Répondre