Le Pika-cri

Publié le par LeSpain et Chouetta

Et voilà, si vous avez aimé les aventures de Pikachu, suivez-nous maintenant à travers la jungle lycéenne pour savoir ce qui arriva plus tard :

         Il était une fois, un bouffon qui ne se sentait pas vraiment bouffon. Il s'appelait Pikachu et était marié depuis peu à Caliméro. Notre petit bouffon avait maintenant une vie heureuse mais il lui manquait quelque chose : il rêvait d'aventures. Un jour par nostalgie, il se rendit dans la forêt, et au détour d'un arbre, il rencontra une Pikachiure, c'était celle qui l'avait séduit quelques années plus tôt (cf. "La Gomme Gratuite"). Il poussa un cri : "Oh Non…Non". C'était un cri déchirant. Un vrai Pika-cri.

          Le soir venu, c'était pleine lune. Comme tous les mois, la Lune (ou Pierre Foudre) le fit se transformer en Raichu. Et, (évidemment), la Pikachiure se transforma en Raichiure (ou Rayure pour les intimes). Oubliant les chaînes du mariage qui le liaient à Caliméro, il se laissa guider par son instinct. La nuit fut merveilleuse, l'aube vint trop vite. Mais le matin, ô malheur ! ô tristesse (Ô désespoir !) Rayure avait disparu dans l'orage. Ce fut son second Pika-cri, encore plus déchirant que le premier. En fait, il était désespéré, et ce pour deux raisons :

 

1)      Rayure avait disparu

         2)    Caliméro allait vouloir divorcer.

        Alors, Miss Kigos, qui l'avait tant traumatisé autrefois, apparut : il poussa une nouvelle fois un Pika-cri (n'oublions pas qu'étant redevenu un Pikachu depuis l'aube, il avait de nouveau des Pika-cri). Elle lui dit : "Si tu me donnes ta voix, tu retrouveras Rayure." Alors il lui dit : "D'accord, prends ma voix." C'est ce qu'elle fit, puis après cela, il lui fit signe qu'il voulait Rayure, elle dit : "Très bien, la voilà." Elle lui tendit une rayure en peluche et disparut dans un nuage de fumée noirâtre.

Son indignation et sa colère dépassant l'imagination, il voulut hurler un autre Pika-cri. Mais cette fois-ci, rien ne se passa. Anéanti par la force du destin, il trouva néanmoins un tout petit peu d'énergie en lui, de façon à pouvoir rejoindre Caliméro. Il allait tout lui expliquer, et elle lui pardonnerait (comme toujours). Seulement lorsqu'il arriva au domicile conjugal, Miss Kigos était déjà là. Et pire, elle menaçait de tuer Caliméro. (Mais bon, en fait, ça, il s'en foutait un peu, mais pas tant que ça !).

 Elle lui proposa un marché : "Tu me donnes ton corps et je te rends ta voix et puis voilà."

De suite, il accepta (même si ça l'embêtait un peu !) Après qu'ils aient réglé leurs petites affaires, il voulut sa voix mais elle ne lui donna pas et voulut trancher la gorge de Caliméro. Alors il trouva la Force en lui et cria : "Oh Non…Non." C'était son Pika-cri. Miss Kigos explosa, il retrouva sa voix et l'amour de Caliméro. Ils divorcèrent puis se remarièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 FIN

                                                                           La Chouette et Le Spain

 

 

 

Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vi, un peu de mise en page et hop! ça ira ^^
Répondre
C
t'inquiètes, après, on enchaîne avec les Jeux de la Cour!!! Tu devras partager ta "célébrité"!
Répondre
P
...J'aurais dû garder le cahier des bouffonneries...Y'a pas des trucs autres que sur moi?C'est pas que je n'apprécie pas la célébrité mais quand même...
Répondre