La Nature est belle

Publié le par Chouetta

En ces temps de grisaille et de grippe aviaire, soyons un peu poètes et admirons la Nature !!

Je vous présente donc des bébés merles trouvés dans ma haie au printemps dernier. Ils sont mignons, hein? Si petits, si... roses et chous^^!!!

La Nature est si belle, ne la rejettons pas et continuons à aimer les oiseaux dont le chant nous ravit à chaque printemps!

Publié dans Biogirl chronicles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet  y'a des changements!!On voit pas toujours ce qu'il y a écrit, mais c'est marrant! :D
Répondre
C
bon, bon, on est bons là!!!!<br /> BR : 56!<br /> continuez les gars^^<br /> z'avez vu, on a changé quelques trucs!^^ Et c'est pas fini<br />  
Répondre
T
Mais il n'y a aucune confusion, je vous jure que je dis vraiment la vérité. On a été très très proche la soirée et la nuit puis j'ai fini chez elle avec sa soeur :-)
Répondre
L
Ah Pika, t'as cassé le trip à Tom là...
Répondre
L
Mais il s'en passe des choses ici! Que de commentaires!Je sais même plus ce que je voulais dire à force!Bon, djà personne m'a obligé a mettre de com' ;)Ensuite, Tom, j'ai pas compris ta blague du début!!Enfin, ce que tu dis sur Miss 69 peut porter à confusion!!mdrr
Répondre