Tout en papier...

Publié le par LeSpain et Chouetta

Pourquoi jeter autant de papier ? Que faire des innombrables publicités qui envahissent votre pare-brise ? Pourquoi destiner à la corbeille ces brouillons qui vous ont aidés à trouver l'idée lumineuse ?

Donnez-leur une seconde vie.

Transformez-les.

Obtenez une superbe collection qui étonnera et éblouira vos amis.

Faites-en des origamis Star Wars !

Et recréez chez vous de magnifiques batailles spatiales...

Suivez le guide...

http://www.happymagpie.com/swdiagrams.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis Tom, tu voudrais pas être notre maquettiste vu que tu as une solide expérience dans les avions en papier ??
Répondre
L
Tiens, un ptit up car ça va pouvoir être utile pour le roman photo...^^
Répondre
T
Moi j'aime bien. Mais j'aurai plutot parlé de lampe basse consommation ^^ hihihihi
Répondre
L
Whaouh quel superbe jeu de mot !!
Répondre
P
Notre lumière à tous?<br /> Désolé moi je crois que ton ampoule est cramée^^
Répondre