Blague macho

Publié le par Chouetta

Allez, soyons sport!^^

Cette blague est une sale blague à deux balles mais elle m'a bien fait rire! Merci Yannick pour ce texte très poétique!^^

Le week-end dernier, avec des potes, on discutait de choses et d'autres quand l'un de nous nous sort :

"Hey, les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!" 

Vu qu'on est scientifiques dans l'âme, on a voulu tester la vércité de ses propos... Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes! Dans l'intérêt de la science bien sûr!!!!^^

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1. On avait tous pris du poids.

2. On parlait beaucoup pour ne rien dire.

3. On éprouvait des difficultés à conduire correctement.

4. Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple!

5. On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort même quand c'était évident.

6. Pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensembles en plus!

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin.... Il y a bien des hormones femelles dans la bière!

Publié dans Biogirl chronicles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Notons que ça marche aussi pour les blondes...sauf dans les cas extrêmes où elles n'ont qu'un neurone!!<br /> Mais NON...j'ai rien contre les blondes!!
Répondre
L
J'en ai une!Pourquoi un homme penche la tête quand il réfléchi?Pour que deux neurones entrent en contact...^^
Répondre
L
Je devrais en avoir quelques uns sous le coude...^^
Répondre
B
elle est sympa cette blague<br /> maintenant faudrai que tu trouve une blague feministe<br /> Ou non peut etre pas sinon tu va te faire lincher
Répondre
L
On va demander à ce qu'on nous envoit des photos alors...^^
Répondre