Vive la nature...

Publié le par LeSpain et Chouetta

Le printemps...c'est le temps des sorties terrains !!

Au programme, promenade sous les sapins

Suivi d'une petite marche dans les tourbières...admirez ces superbes sphaignes :

La nature n'est-elle pas belle ??

Pas de cailloux aujourd'hui, tant pis ce sera pour une autre fois...

Publié dans Les p'tits cailloux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok, ben je vais voir ça et je m'en occupe demain.
Répondre
B
Et sinon sur le meme site on vous propose des texture qui sont sympas aussi
Répondre
B
je suis allez voir votre site pour las fond d'ecran mais je sai spas c pour mettre ou en tout cas j'aimme bien :<br /> FFFFDO<br /> ET pour le texte : OOOOF3<br /> VOILA<br />  
Répondre
L
Allez, pour choisir vous meme la couleur du fond ou d'autre chose : http://www.toutimages.com/generateur_c.htm<br /> Donnez le code, et on fera un vote ^^
Répondre
L
Ouaip, jsutement j'arrivais pas à avoir l'adresse...
Répondre