Calumet de la paix...

Publié le par LeSpain et Chouetta

"Entre

ce que je pense,

ce que je veux dire,

ce que je crois dire,

ce que je dis,

ce que vous avez envie d'entendre,

ce que vous croyez entendre,

ce que vous entendez,

ce que vous avez envie de comprendre,

ce que vous croyez comprendre,

ce que vous comprenez,

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même..."

Bernard Werber

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Peut-être, enfin j'ai du mal à établir le rapport là...
Répondre
W
tout est question de vases communicants quand on y repense.
Répondre
L
Eh bien, pour critiquer ya du monde, pour dire de gentilles choses ya plus personne !<br /> C'est si dur que ça ??
Répondre
T
Bof...   Ca renforce l'archétype du mec qui ne pense qu'avec sa bite alors que la femme ne pense qu'à l'amour... Meme si ca peut etre vrai, c'est pas tjrs le cas d'abord na ! Faut changer cette image qui ruine la société etc....
Répondre
L
Tu devrais le savoir en tant que futur toubib ^^<br /> L'image du jour est géniale.
Répondre