Les Jeux de la Cour : épisode 39

Publié le par LeSpain et Chouetta

Il était 39 fois dans un royaume very very very very very very very very very very very very very very very very very very very très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lointain, un roi qui s'était tapé la grosse honte devant sa favorite. Une fois qu'elle fut sortie, il s'expliqua avec ArthurXia :

 

" Tu vas me détruire

Tu vas me détruire

Et je vais te maudire

Jusqu'à la fin de ta vie

Tu vas me détruire ( X 3) (voix de plus en plus basse…) "

 

Pendant ce temps, Sanchesta debout sur son carosse chantait sa vie pour passer le temps :

" Bohémienne, nul ne sait le pays d'où je viens

Bohémienne, je suis la fille des grands chemins

Bohémienne (bis), c'est écrit dans les lignes de ma main

Ma mère m'a parlé de Cour Games, comme si c'était son pays

Et des PokéPunks dans les montagnes, dans les montagnes de Cour Games (bis)"

 

Pour gagner un peu d'argent, elle chantait aussi :

" Cour Games, bienvenue à Cour Games

Vous allez bien vous amuser

Ici se terrent tous les bouffons

Et si vous êtes trop sérieux

C'est pas la peine d'y rester

A Cour Games, on s'prend pas la tête

On fait les cons toute la journée

Cour Games… "

 

L'histoire pourrait s'arrêter là, mais non car dans l'ombre, le Zéro Masqué veillait toujours. Qu'allait-il faire ? Une révolution ?

 

                   C'est ce que vous saurez dans le prochain épisode.

Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pff déjà 39 épisodes de conneries ^^ Incroyable.Cet aprem ou demain, un super "késaco" vous attend !
Répondre