Dur dur !!

Publié le par LeSpain et Chouetta

Il s'est fait attendre, le voilà ce fameux KéSaCo ????? ^^

Bon courage !! Les Experts Biologistes, on vous attend ^^

Publié dans KeSaCo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est un champignon et pas un lichen!Septomycètes (appareil végétatif septé fécondation complexe avec caryogamie différée, faux-tissus) Basisiomycètes (spores méiotiques portées sur le sporocyste appelé baside)peut-être Tremella mesenterica ?Rassurez-vous, je ne suis pas une super pro trop forte des champignons! en fait, j'étais en train de bucher mon cours quand je suis tombé sur une photo qui ressemblait à celle-ci, voili voilou!^^
Répondre
P
Ele se fait attendre cette réponse...
Répondre
L
Yep, mais bon ils ont bien cogité, on peut leur donner la réponse je crois ^^
Répondre
E
je pensais que j'avais pas le droit de dire ce que c'était, c'est trop facile sinon!!!!
Répondre
T
J'en ai déja vu, en tout cas, et j'ai eu su ce que cété. Dans un vieux bouqin de sciences nat...
Répondre