Goldorak est mort

Publié le par LeSpain et Chouetta


Goldorak est mort! Parodie clip
envoyé par Whisky-Larson

Bon, bé voilà, Goldorak est mort! C'est les Fatal picards qui l'ont dit!
 Je ne sais pas si ce clip est l'original mais c'est le mieux que j'ai pu trouver sur dailymotion!
La zik est énorme, je vous laisse apprécier!
Merci Martial de m'avoir fait découvrir cette perle!

Publié dans Les Bouffonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On attend ton article miss !!! ^^
Répondre
E
ma qué salsa!!!!!ma qué, yé choui pourchouivi par oun ectoparasito chochial!!!! yé choui terrifié!
Répondre
A
Ahhhhhhhh...mais c'est qu'lle commence à être accro aux tp dansants ma (ptite) soeur^^Ce week end:Stage Salsa^^
Répondre
E
ayé, j'ai de nouveau internet!nan, je ne faisais pas une depression à cause de l'agreg^^!bizooPS: TP dansant vendredi soir^^
Répondre
A
Grosse merdouille à ma soeur adorée!!
Répondre