KESACO CULINAIRE

Publié le par LeSpain et Chouetta

Ceci est une pâte, oui mais une pâte pour faire qelle recette??? A vous de deviner!^^
Attention, pas de méchancetés!

Publié dans KeSaCo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmmmh de la pate à crêpe avec des grumaux, ou plutot, des grumaux avec de la pate à crèpe!Remarque, j'ai déjà gouté un gateau aux coquilles d'oeuf, je ne révèlerai pas qui l'a fait, même si la personne se reconnaitra^^
Répondre
L
Yeah, je pense que tu tiens la bonne réponse ^^
Répondre
S
en tout cas la ca me donne pas envie d'en manger<br /> quand j'opterai pour faire un regime je reviendrai voir la photo
Répondre
S
je sais je sais c'est de la pate a crepe fait par benoit<br />  
Répondre
L
bon avec tout ça on n' a pas notre réponse !!!!!!
Répondre