Samurai Deeper Kyo

Publié le par LeSpain et Chouetta

 Voici enfin la première news Manga!!! Bon, c'est pas vraiment une news, il s'agit plutôt d'une présentation d'un manga fort sympathique dont je suis une très grande fan!!!!!!!!!!!!

Alors, alors, difficile à résumer Kyo. Il s'agit d'un shonen ( c'est-à-dire un manga pour les garçons mais bon je suis une fille et je le lis quand même!!!! ) édité chez Kana dans la collection "Dark Kana". L'histoire démarre dans le Japon médiéval, sur les aventures d'un jeune pharmacien prônant la paix et l'amour nommé Kyoshiro Mibu et d'une chasseuse de primes à la recherche d'un coup juteux s'appelant Yuya Shiina. Très vite, l'on découvrira que le Sieur Kyoshiro a quelques problèmes de personnalité et cache en lui un certain Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes dont la prime pour sa tête s'élève à moult et moult piécettes!!! Intéressant pour Yuya! Au cours de leurs aventures, les âmes de Kyo et Kyoshiro luttent pour le contrôle de leur corps d'accueil mais très vite l'un des deux prend le dessus ( je dirais pas qui c'est, nananère!!! ). Ils vont rencontrer de nombreux psychopathes et pleins de gens pas normaux qui vont soit les aider soit essayer de découper tout le monde en morceaux!!!

L'avis des expertes : Des coups de sabre, des coups de sabre, des coups de lance, des planches à pain, des potes, du saké, des gens qui ne rêvent que de vous tuer mais qui vous aident car vous êtes encore trop fort pour eux, des ninjas (y compris des femmes...), des gardes du corps fidèles et très jeunes (12 ans!!!), des gros seins et des persos très attachants!!! Voilà un manga qui déménage avec une intrigue foisonnante et complexe. Les caractères des personnages sont très travaillés, les dessins sont d'une grande finesse et d'une grande maîtrise et Kyo est particulièrement SEXY!!!! Il existe actuellement 33 tomes dont 22 sortis en France. Le tome 23 sort le 21 octobre. Bref, un manga d'exception pour la modique somme de 5.75 euros (prix éditeur ).

Pour ceux que ça intéresse, il existe une version animée qui est très en dessous du manga et si vous voulez vous documenter plus amplement avec un site vraiment chouette, cliquez ici

Publié dans Manga news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ça en est au combien maintenant ? ^^
Répondre
C
Waouuuuuuu!!!j'avais pas vu cet article!J'adore!!!et je confirme ce manga est trop trop bien!il est vrai que Kyo est sexy mais que devrait-on dire de Luciole alias Kaikoku(à prononcer en Japonais)Et surtout:Vive le Sakéééééééé!^^
Répondre
C
Je ne suis pas intolérantes et je sais ce que c'est un hentai!!! Arrete de croire que les filles sont complètement cruches!!! Simplement, c'est pas le genre de manga qui m'intéresse, NA!!! Enfin, si tu veux, je te prêterais SDK où y'a des allusions fines qui devraient te plaire!!! Pour finir, je te prends pas pr un pervers, juste, j'ai l'impression que t'as les hormones en ébullition en ce moment, ça doit être les fameuses "pulsions"!!! Bisous mon ptit loup
Répondre
P
Pour info ke lis Shaman King essentiellement...DBZ de temps à autres et des comics qu'en j'en vois.Mais bon si qqn m'achète les evangelion je veux bien me mettre au manga au lieu de l'animé :p<br /> Et puis ça va bien de sous-entendre que je suis obsédé non mais?Z'avez jamais entendu parler des hentai ça se voit...Je te jure dès qu'on dit qu'on lit un truc où ça parle un peu de sexe ça te prend pour un pervers...Ah là là ces filles...TOUTES LES MEMES:INTOLERANTES(conclusion ressortant de diverses consultations avec bcp de mecs dont les deux thomas que je connais...)
Répondre
L
Kyoooooooooooooooooo (cri de groupie^^)!!comment ça pas objective????jsuis tout à fait dac avc toi chouetta!!mé tu peux pas comprendre Pika...ya qu'àvoir ce que tu lis!!!loul<br /> bizoux à tout le monde
Répondre