Nostalgie

Publié le par Chouetta

Aujourd'hui, je suis dans un moment nostalgie de l'enfance donc j'ai décidé d'évoquer ici un des mangas qui a marqué ma jeunesse : Sailor Moon...

Ah.... Sailor Moon... Héroïne de mon enfance... A 7 ou 8 ans, elle était mon modèle et je ne rêvais que d'une chose, c'était partir à l'aventure et boutter les méchants hors de la planète et surtout, au passage, rencontrer l'homme parfait, le chevalier servant idéal...

Voilà à quoi j'ai été nourrie durant mon enfance! Pas étonnant, me direz-vous si aujourd'hui, je suis complètement ravagée de la tête, féministe et complètement fleur bleue!!! Oui, mais j'assume! Sailor Moon, c'est le rêve, la magie et surtout l'amour. L'amour plus fort que tout qui peut déplacer des montagnes... C'est beau, vous ne trouvez pas? Enfin, moi, perso, je trouve ça beau!

Pour finir, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'aurais bien mis un gif de la transformation de Sailor Moon (Ben me le réclame depuis longtemps ...) mais ça pèse un peu trop lourd! Tans pis pour vous les mecs, vous vous rincerez l'oeil une autre fois! Quant à vous les filles, je vous laisse rêver à l'Amour avec un grand A!

 

Publié dans Manga news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A quand un article sur nicky larson et sa femme au marteu géant??et aussi un article sur Georgie ça ferait plaisri a Elodie la ptite fille adoptée^^
Répondre
L
Et oui, le coup du dico t'a trahi...
Répondre
C
ah la mauvaise fois!!!!! Anaïs je t'ai découverte!!!! T'as pas honte, t'es encore plus fan que moi de Sailor Moon alors assumes!^^
Répondre
D
Tss...gamine!!ah jte jure!!joseré jamais regardé sailor moon!!Ahlala ces jeunes!! en + en ce moment je trouve que tu as les moeurs dépravés (cf dictionnaire à la 4ème lettre de l'alphabet)!!Bref...Parfaite c'est moi!!c'est facile quoi!!jsuis unique!!!
Répondre
C
Mais, qui est Parfaite?
Répondre